National de Parthenay

13 11 2010

Comme tous les ans plusieurs joueurs de la pétanque Bouressoise ont participés au nationnal de Parthenay qui cette année c’est déroulé les 9 et 10 Octobre. Il y avait donc de présent au départ JY Fragneau avec deux joueurs du club de Jaunay clan (désolé pour les noms), E Deveau avec Cyrille Clisson et Patou Brune de Civray et enfin une équipe 100% Bouressoise composée de Denis Helene, Alexis Fromenteau et JP Tabuteau et le quipz de copains seb clisson, guy lame et sylvie la boulagenre.  Ces deux dernières équipes sont sortie de poules pour se qualifier pour la suite du national. Mais le tirage au sort a décidé ce jour là de nous jouer un vilain tour en faisant s’opposer les deux équipe des la sortie de poule dans une partie de cadrage fratricide. Et la il n’y a pas eu photo, l’équipe Bouressoise a jouée à la perfection alors que nous sommes passés à coter de notre sujet, donc score sévère mais logique 13/2 pour les Bouresses Boy’s, j’ai pas fini d’en entendre parler… Comme la hasard était d’humeur joueuse ce samedi il les a fait rencontrer à la partie suivant l’équipe Fournier, Darodes (champion de France Doublette en titre) et Poiret. Encore une tres belle partie des Bouresses Boy’s qui durent quand même s’incliner sur le score de 13/8 apres avoir mené presque toute la partie mais ils ont subis une belle dernière mène d’attaque avec 5 frappes et autant de pallets. Leurs adversaires ont perdu le lendemain soir 13/12 en finale, juste pour prouver s’il en était besoin la qualité de l’équipe. Enfin belle journée et deux tres belles parties pour nos petits Bouressois et ont montrés du tres beau jeu.

Beau parcours aussi de nos amis du club de Usson du Poitou qui s’incline en 1/8 de finale. ARRICOT Stéphane – LABRUNIE Olivier  – ZIEGLER Pierre (L’Isle Jourdain).

 Il faut encore une fois souligner tous le travail fait par les bénévoles de Parthenay qui dans la bonne humeur nous font vivre tous les ans un super National, merci. 

La paue du midi, avant le « drame » Rire

20101009121427.jpgRire

Et oui ce n’est pas facile tous les jours de jouer avec Mr Patou, ça demande beaucoup d’abnégation…

20101009193054.jpg

Alors que les mecs de Bouresse ont la classe et sont limite bo gosse… oui enfin limite quand même faut pas pousser non plus…

20101009203710.jpg

Les Bouresse Boy’s lors de l’apres match…

 20101010003320.jpg


Actions

Informations



Laisser un commentaire




Jam3ia |
Hubert Mertens |
GRAND CONCOURS ALL4MINI |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | sambofrance
| VIET VO DAO ECOS GASNY
| elan onnaingeois